slideshow 1
slideshow 3
slideshow 4
slideshow 5
SÉANCE DE SIGNATURE LIBRAIRIE BURO PLUS "LE PAPETIER" À REPENTIGNY LE 7 OCTOBRE 2017 DE 13H À 15H. C'EST UN RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER.LOUIS ;)
slideshow 2
slideshow 5
slideshow 6

Tome 4 : Le rève de Justin, Youbba

« Hé, le pouilleux! » crie un élève dans la cour d’école.

Justin et sa famille sont très pauvres. Bien que le garçon fasse tout son possible pour passer inaperçu, certains élèves se moquent de lui.

Un jour, Justin rencontre Youbba. Le curieux petit animal lui fait la démonstration qu’on peut très bien réaliser ses rêves tout en étant pauvre.

L’aspect extérieur n’est pas important du moment qu’on a conscience de notre valeur et la volonté de changer les choses.


À propos de l’illustrateur

Jean Morin (illustrateur tomes 1 à 4 série Youbba!)

Jean Morin est né à Québec en 1959. Après un bac en communication graphique à l’Université Laval, il travaille, de 1984 à 1996, comme graphiste pour diverses entreprises. Un cheminement qui l’amène à découvrir sa véritable passion : l’illustration. Depuis 1997, il illustre pour des éditeurs scolaires, des éditeurs jeunesse et aussi pour des entreprises de publicité. Il adore son travail, car le domaine de l’illustration lui permet d’explorer différentes expressions de son art, en passant du dessin d’humour à celui du conte, du dépliant informatif à la publicité…

Créateur un jour, créateur toujours, Jean a des projets plein la tête, dont celui de réaliser des albums pour les jeunes. Il aimerait être l’auteur et l’illustrateur d’une série, voire d’une collection complète!