slideshow 1
slideshow 3
slideshow 4
slideshow 5
SÉANCE DE SIGNATURE LIBRAIRIE BURO PLUS "LE PAPETIER" À REPENTIGNY LE 7 OCTOBRE 2017 DE 13H À 15H. C'EST UN RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER.LOUIS ;)
slideshow 2
slideshow 5
slideshow 6

Tome 6 : L’Éveil du guerrier, Will Ghündee

Qui a dérobé le « trésor » de Will ? Durant la nuit, la forge a été cambriolée. La pierre ancestrale du Guibök, qui permet de voyager dans les mondes parallèles, et la précieuse épée koudish ont en effet disparu. Parti à la recherche du voleur, Will disparaît à son tour…

Catherine, sa grande amie, ainsi que Kündo, son frère adoptif, se lancent aussitôt sur ses traces. Mais sauront-ils trouver la « porte » qui mène à l’univers dément dans lequel Will a été entraîné ? Et, s’ils y parviennent, pourront-ils aider notre héros, maintenant privé de ses pouvoirs, à vaincre les monstres qui peuplent ce monde de cauchemars ?

La foi, le courage et l’incroyable détermination de Will seront mis à rude épreuve lorsque se déchaînera la folie meurtrière…

 

 

À propos de l’illustrateur

Benoît Laverdière (illustrateur du tome 6 et de L’univers fabuleux de WG )

Originaire de Coaticook, Benoît a passé toute son enfance à Sherbrooke et vit aujourd’hui dans la région de Trois-Rivières.

Très jeune, il se découvre une véritable passion pour le dessin. Après l’école secondaire, il entreprend des études en graphisme, domaine dans lequel il œuvrera durant une dizaine d’années. Cette expérience le mène tout naturellement vers le métier d’illustrateur. Alliant humour et surréalisme, Benoît développe rapidement un style particulier qui plaît aux jeunes. Grâce à son imagination fertile, les dessins, caricatures et BD prennent vie sous sa plume alerte.

Pour découvrir la diversité de son talent : http://benoitlaverdiere.com/