slideshow 1
slideshow 3
slideshow 4
slideshow 5
SÉANCE DE SIGNATURE LIBRAIRIE BURO PLUS "LE PAPETIER" À REPENTIGNY LE 7 OCTOBRE 2017 DE 13H À 15H. C'EST UN RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER.LOUIS ;)
slideshow 2
slideshow 5
slideshow 6

Tome 4 : Le continent oublié, Will Ghündee

Une année s’est écoulée depuis son voyage au coeur de l’Antre des Maltïtes. Will, maintenant âgé de quinze ans, a repris sa vie paisible à Mont-bleu. Il verra toutefois son existence perturbée à nouveau par un coup du sort. Le malheur frappera au sein même de sa nouvelle famille. Refusant l’inévitable, Will, par amour pour les siens, tentera l’impossible afin de rejoindre ses amis Koudishs qu’il croit seuls capables de lui venir en aide. Il risquera alors sa vie en quittant une fois encore son monde et tous ceux qu’il aime afin d’entreprendre le périlleux voyage vers le monde parallèle.

Suivez Will Ghündee dans cette toute nouvelle aventure captivante où le sympathique héros se retrouvera, bien malgré lui, confronté aux pièges d’un mystérieux continent que tous croyaient oublié à jamais…?

À propos de l’illustrateur

Martin Clair (illustrateur tomes 1 à 5 série Will Ghündee)

Martin est enseignant dans une école primaire. Sa passion pour le dessin date de l’époque où il était lui-même sur les bancs d’école. Un jour, un de ses élèves (Matthew Lymburner) lui montre les dessins qu’il faisait pour un livre que son père était en train d’écrire. Martin lui apporta son aide et c’est ainsi qu’il devint l’illustrateur des 5 premières aventures de Will Ghündee.

Martin a également un vif intérêt pour l’univers de la bande dessinée. Il crée des BD interactives pour le Web et il réalise des murales chez des particuliers.