slideshow 1
slideshow 3
slideshow 4
slideshow 5
SÉANCE DE SIGNATURE LIBRAIRIE BURO PLUS "LE PAPETIER" À REPENTIGNY LE 7 OCTOBRE 2017 DE 13H À 15H. C'EST UN RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER.LOUIS ;)
slideshow 2
slideshow 5
slideshow 6

Tome 3 : L’Antre des Maltïtes, Will Ghündee

Avec à la main le sauf-conduit que la reine Arthélia lui a remis en échange de son aide, Will se lance de nouveau à la recherche de ses amis. Il faut les trouver et les ramener dans le monde parallèle.

Will fera plusieurs rencontres inopinées. Pourtant, rien ni personne ne réussira à le détourner de sa mission. Sur le chemin qui mène à l’Antre des Maltïtes, les pièges mortels se multiplient. Cette fois, ni l’épée du Grand Esprit ni la pierre de la déesse Aurora ne lui suffiront à surmonter toutes les embûches qu’il trouvera sur sa route.

Will arrivera-t-il à temps pour sauver Markus et Jawäd d’une mort atroce?

À propos de l’illustrateur

Martin Clair (illustrateur tomes 1 à 5 série Will Ghündee)

Martin est enseignant dans une école primaire. Sa passion pour le dessin date de l’époque où il était lui-même sur les bancs d’école. Un jour, un de ses élèves (Matthew Lymburner) lui montre les dessins qu’il faisait pour un livre que son père était en train d’écrire. Martin lui apporta son aide et c’est ainsi qu’il devint l’illustrateur des 5 premières aventures de Will Ghündee.

Martin a également un vif intérêt pour l’univers de la bande dessinée. Il crée des BD interactives pour le Web et il réalise des murales chez des particuliers.