slideshow 1
slideshow 3
slideshow 4
slideshow 5
SÉANCE DE SIGNATURE LIBRAIRIE BURO PLUS "LE PAPETIER" À REPENTIGNY LE 7 OCTOBRE 2017 DE 13H À 15H. C'EST UN RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER.LOUIS ;)
slideshow 2
slideshow 5
slideshow 6

Tome 2 : Le passage intemporel, Will Ghündee

Enfin libéré du monde parallèle, Will part en quête de la nouvelle vie dont il a si longtemps rêvé. Après plusieurs jours de marche, il aboutit dans un paisible village où, entouré de gens merveilleux, il s’établit définitivement.

Will est très heureux à Mont-Bleu, jusqu’au jour où ses compagnons du monde parallèle viennent solliciter son aide. Un des leurs a mystérieusement disparu et sans le secours de Will, ils craignent de ne jamais le retrouver.

Au risque de sa vie, notre héros se lancera à la recherche de Jawäd. De retour dans le monde parallèle, il devra franchir le passage intemporel d’où personne ne revient. Son périple sera jalonné d’embûches puisque cette route le mènera tout droit dans un univers hostile où fait rage une impitoyable guerre de pouvoir.


À propos de l’illustrateur

Martin Clair (illustrateur tomes 1 à 5 série Will Ghündee)

Martin est enseignant dans une école primaire. Sa passion pour le dessin date de l’époque où il était lui-même sur les bancs d’école. Un jour, un de ses élèves (Matthew Lymburner) lui montre les dessins qu’il faisait pour un livre que son père était en train d’écrire. Martin lui apporta son aide et c’est ainsi qu’il devint l’illustrateur des 5 premières aventures de Will Ghündee.

Martin a également un vif intérêt pour l’univers de la bande dessinée. Il crée des BD interactives pour le Web et il réalise des murales chez des particuliers.